Coordonnées Mairie

Inscription Newsletter

Sujet

Accueil Mairie

La mairie est ouverte au public
du lundi au vendredi de 9h à 12h

Evènement à venir

3.UN DINER DADIEU

Gîte communal

Capture2
AVIS CLIENTS

QR CODE FB

Projets en-cours

Réhabilitation et Restructuraction de l'Hôtel - Bar - Restaurant

PROJET AUBERGE

Sauvegarde des Vacheries des Murans

PROJET REHABILITATION VACHERIE DES MURANS 2018

"Cliquer"  sur la plaquette pour la consulter

PROJET REHABILITATION VACHERIE DES MURANS 2018La préservation du patrimoine est, et reste, l’engagement essentiel de notre municipalité. Les Vacheries de Murans en sont l’exemple. Ces bâtiments agricoles font partie intégrante de notre patrimoine.

L’usure du temps les met en péril. En partenariat avec la Fondation du Patrimoine, nous avons décidé de réhabiliter un bien communal historique que sont ces Vacheries de Murans. La plaquette d'information ci-contre vous explique cette action

Votre implication par un don facilitera cette rénovation, et vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts. Les documents utiles sont disponibles ci-dessous.

Participiez à cet appel, et soutenez ce projet de préservation du patrimoine.

Claude GUIGO,
Maire de Venanson,
Conseiller Métropolitain Nice Côte d'Azur.

Grâce à vos DONS,
la Vacherie des Murans de Venanson pourra être restaurée et sauvegardée.

- Par Internet : faites votre don en ligne sur le site sécurisé : www.fondation-patrimoine.org

- Flashez ce QR Code à l’aide de votre smartphone et faîtes immédiatement un don en ligne pour ce projet ! L’installation d’une application QR Code est requise.

QR CODE MURANS

- Par courrier : Télécharger le "Bon de Souscription en vue de la Réhabilitationh des Vacheries des Murans"

Contacts
Mairie : 1 Place du Lavoir 06450 VENANSON – 04 93 03 23 05 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fondation du Patrimoine : CCI Nice Côte d’Azur 20 Boulevard Carabacel 06005 NICE Cedex 1

PROJET AUBERGE

PROJET1